EXPERT
Nos 100 d'existence nous confèrent une expertise dans le domaine de la rénovation de l'habitat.


Bel Air – Pavilly
La résidence Bel Air à Pavilly a été livrée en juillet 2024
Sur ce programme, nous nous positionnons en tant qu’expert : expert de la construction de logements locatifs et en location-accession.
Ce sont en tout 56 logements qui font le bonheur de leur propriétaire ou locataire.

Ancienne Mairie – Triquerville
Deux logements dans l’ancienne Mairie de Triquerville
Ce projet consistait à la réhabilitation du bâtiment de l’ancienne Mairie à la suite du déménagement de celle-ci vers le nouvel espace André Hauchard. Nos équipes ont procédé à la restructuration de ce bâtiment pour y créer 2 logements individuels.
Ces logements de Type 4 ont une surface habitable comprise entre 99 et 103 m2 avec un loyer moyen de 548 € et sont équipés d’une pompe à chaleur.

Rue Coty – Port-Jérome-sur-Seine
A Port-Jérome-sur-Seine, 6 logements ont vu le jour dans une ancienne école
Cet ensemble immobilier composé d’une ancienne école et d’une salle des fêtes était la propriété de la Commune. Le projet pour nos équipes en acquisition-amélioration consistait à restructurer ces bâtiments pour y créer 6 logements individuels.

La Voûte Saint-Yves – Déville-lès-Rouen
Acquisition-Amélioration de La Voûte Saint-Yves à Déville-lès-Rouen
Nous avons réalisé l’acquisition de l’ancien Restaurant La Voûte Saint-Yves situé à DÉVILLE LÈS ROUEN dans un manoir anglo-normand de 1895.
Cette demeure remarquable a servi a une exposition universelle dans le quartier du Champ de Mars à ROUEN puis a été déplacée à DÉVILLE LÈS ROUEN. Il était donc essentiel pour nous de conserver ce patrimoine historique.
C’est pourquoi nous avons restauré ce lieu emblématique pour y installer 4 vastes logements, qui aujourd’hui ravissent les familles occupantes.

Route du Havre – Rives-en-Seine
Acquisition-Amélioration de logements, route du Havre à Rives-en-Seine.
L’Acquisition-Amélioration consiste en l’achat d’un patrimoine historique (ici ancienne Poste) et en sa transformation en logements (ici 3 logements locatifs).
Les locataires bénéficient d’un logement au normes en vigueur avec le cachet de l’ancien.