Ça bouge !
C’est signé !
Publié le
Le 21 mars le protocole relatif à la mise en place d’un contrat multi-services a été signé avec les associations de locataires siégeant au conseil de concertation locative.
La signature a eu lieu en présence de Mme Bonnichon et M. Monnier représentants de la CNL, M. et Mme Demannneville représentants de l’AFOC et Mme Roussel Directrice Générale.
Qu’est-ce qu’un contrat multi-services (CMS) ?
Le contrat multi-services a pour vocation de couvrir l’essentiel des réparations locatives au sens de la réglementation et les demandes d’intervention les plus courantes.
Il a pour objet l’entretien préventif, le dépannage, les réparations et remplacement des matériaux, matériels et installations dans les logements du patrimoine géré par la succursale du Havre en matière de plomberie-sanitaire, électricité, menuiserie-serrurerie.
Pourquoi mettre en place un CMS ?
- Il permet aux locataires d’entretenir leurs logements à des tarifs négociés
- Il simplifie les démarches des locataires pour la prise en charge des travaux dits locatifs
- Il diminue significativement les contentieux après état des lieux de sortie
- Il améliore la satisfaction du locataire en garantissant des logements en bon état et en toute sécurité
- Il complète le service d’astreinte technique en dehors des heures d’ouverture des agences (pour l’ensemble des prestations).
Nous nous sommes engagés dans cette démarche accompagnés de deux sociétés membres de Territoire et Habitat Normand : SILOGE et SEMINOR.
Notre actualité
Espace carrière
Nos métiers regorgent de richesses ! Venez les découvrir !